Après l'échec du Ki-94-I, la firme Tachikawa a décidé de fabriquer un appareil moins complexe au niveau de sa forme, et cette nouvelle conception de l'appareil appelé Ki-94-II fut acceptée par les autorités. Une commande fut passée pour trois prototypes, et 18 appareils de pré-production. Le Ki-94-II était alimenté par un moteur Nakajima Ha-44, qui entraînait une hélice à six pâles. De plus, l'appareil fut légérement réarmé, il avait deux canons de 30mm et deux canons de 20m dans les ailes. Le premier prototype aurait dû être terminé pour le 20 juillet 1945, malheureusement, un retard de production intervient. Notamment à cause du moteur, l'hélice à six pâles n'était pas construite. Afin de faire les essais en vol le plus rapidemment possible, Tachikawa décida de faire monter une hélice à quatre pâles, jusqu'à ce que le moteur soit terminé. Le premier vol aurait dû avoir lieu le 18 août 1945, mais il n'aura jamais lieu à cause de la capitulation japonaise. Seul le premier prototype fut achevé, et le second était en cours de réalisation.
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